|
La contrée harmonieuse de Mirlendif Forum rp médiéval fantastique
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dehzear Ethriel
Espèce: Felinis Points: 45 Alignement: Neutre Mauvais Moyenne de points: 0.83
|
Posted: Fri 11 Dec - 13:56:53 Post subject: Retour de mission |
|
|
Dehzear se matérialisé à quelques pas de la grotte. Il avait enlevé sa cape et était désormais habillé comme à son habitude. Il repoussa un mèche de cheveux d'ébène de sa vue. Le vent nocturne du désert était froid mais cela ne semblait pas déranger le moins du monde le Félinis, qui ne tremblait même pas. Il ne semblait pas ressentir le froid. Le trafiquant était toujours endormi sur ses épaules, le poison ne prendrait fin que lorsque Deh le souhaiterait grâce à une petite manipulation thaumaturgique du Félinis. Dehzear s'aventura d'un pas assuré dans la grotte. Il était revenu avec ce que son maître attendait. Il posa son sac à terre qui reprit sa forme arachnéenne.
- Mène moi à lui...
Faucheuse se mit en marche, et Dehzear la suivait sans problème, vers Pardem, le Dieu sombre... A travers les ruelles de la Cité sombres, croisant des patrouilles de garde apathiques, ils arrivèrent enfin à la Forteresse d'Obsidienne ou l'attendait certainement le dieu Déchu. Jusqu'à la La salle du trone Amaknanth...
Edit admine méchante: Il faut minimum 10 lignes par post, très cher Edit Deh': Mea culpa, corrigé  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I envy the 9 lives that gave me hell. My path made up by their torn bodies. The ultimate high as all beautiful dies. A ruler´s tool, priest´s excuse, tyrant´s delight..."
Last edited by Dehzear Ethriel on Wed 6 Jan - 14:09:17; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Pardem Molindir Grand méchant
Espèce: Dieu déchu Points: 34 Alignement: Chaotique Mauvais Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Mon 14 Dec - 21:23:25 Post subject: Retour de mission |
|
|
En quelques malheureux jours, tu m'as ramené ta proie, Ashiji yun Dehzear ... Tu es fort, certes ... Je t'essaierai sur d'autres chemins plus ardus ...
Le dieu se retourna vers la grande porte de la salle du trône. Elle s'ouvrit lentement, sans grincer, laissant entrer Dehzear et Faucheuse. L'araignée s'avança vers le dieu, et s'inclina à sa manière, avant de se jeter sur l'épaule de Dehzear et de reprendre place en étant un simple sac à dos. Après que Dehzear est posé l'homme à terre, et qu'il fut réveillé par la thaumaturgie, l'homme cligna des yeux, comme s'il n'en croyait pas ses yeux. Le Maître s'avança vers lui, ses yeux jaunes brillants fixés dans ceux de l'esclavagiste. L'homme tremblait comme une feuille morte, et recula en titubant et se vautrant à terre, assis. Le Maître déclara, sans plus d'émotions dans sa voix:
Où sont les esclaves ?
L'homme se mit soudait à se rappeler de certains souvenirs qui paraissaient si lointain pour lui, puis balbutia:
Je ... Je sais paaaaas !!!
Pardem le regarda, puis s'exclama cette fois d'une voix qui résonna comme le tonnerre dans la salle:
Tu ne sais pas ?! Tu es sensé être un maître d'esclave, et tu ne sais pas où est ta marchandise ?! Mais tu es plus idiot que je ne le pensais !
Le dieu noir recula, puis sur un ton plus modéré.
De toutes façons, je sais que tu me mens. Ton convoi, je l'ai intercepté il y deux jours, donc ma marchandise, je l'ai déjà eu.
Mais ... Mais je suis ruiné ! Cela valait plus de dix-mille pièces d'or, des esclaves de cet ordre là ! Qu'ai je a y gagné désormais, hein ?
On sentit un rictus à travers la voix du dieu.
Un très grand honneur, mon cher ... Ashiji-yun, purifiez-le ...
Le dieu se retourna, contemplant sa grande vitre. La plume de Dehzear commença à briller d'une blancheur éclatante. L'ordre était lancé ... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dehzear Ethriel
|
Posted: Wed 23 Dec - 14:23:04 Post subject: Retour de mission |
|
|
Dehzear eut un sourire. Il s'inclina de façon élegante devant son maître et s'approcha du marchand qui le regardait désormais avec effroi. Comme un prédateur, Dehzear tourna autour de sa proie, sans défense. Puis il s'approcha de lui et lui souleva le menton, le forçant à le regarder dans les yeux. Un sourire mauvais sur le visage, il s'adressa à l'esclavagiste.
- Sais tu que mon Maître te fait un grand honneur ? Il te permet de mourir non loin de lui. Tu devrais être reconnaissant...
- P... Pitié... Je ferais tout ce que vous voulez. J'ai de l'or... Beaucoup d'or... je ferais de vous quelqu'un de riche... Par pitié...
-Chut...
Le félinis posa un doigt sur les lèvres du marchand en continuant à le fixer.
- Dort désormais...
Un éclair plus tard l'homme baignait dans son sang, la gorge sectionnée. Dehzear contemplait son oeuvre avec un sourire, son katana ensanglantée dans une main, léchant son autre main couverte de sang. Il essuya son arme sur les vêtements de sa victime et rengea son katana. Il vit la plume que lui avait confié Pardem s'entâcher peu à peu de sang jusqu'à devenir complètement écarlate. Il sourit et attacha la plume à une mèche de ses cheveux, comme un trophée. Il se retourna vers Pardem.
- Ce qui a été ordonné est. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I envy the 9 lives that gave me hell. My path made up by their torn bodies. The ultimate high as all beautiful dies. A ruler´s tool, priest´s excuse, tyrant´s delight..." |
|
| Back to top |
|
 |
Pardem Molindir Grand méchant
Espèce: Dieu déchu Points: 34 Alignement: Chaotique Mauvais Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Thu 24 Dec - 11:01:53 Post subject: Retour de mission |
|
|
Il écouta le bref discours de son Ahiji Yun. Décidément, il l'avait bien choisit. Un brin de sadisme mêlé à une efficacité redoutable. Il commençait à promettre, certes. Le dieu se retourna, alors que de multiples araignées transportaient le corps de l'homme vers leur antre, et dit:
De toutes façons, on manquait de taverniers.
Il s'avança vers le Félinis. Ses deux yeux jaunes semblaient le fixer. Son souffle était long, calme, et sérieux. Il reprit en suite:
J'ai une autre mission cette fois, beaucoup plus importante et beaucoup plus difficile.
Une araignée se dirigea vers Dehzear, s'inclina vers lui, et lui déposa quatre plumes. Le dieu reprit:
La Horde de mort-vivant compte énormément pour moi. Elle est une force énorme, mais en même temps fragile face à la magie. Et elle a besoin de troupes, donc, de villageois et de paysans à mordre. Nous avons prévu une attaque sur un village assez loin de la capitale, qui nous semblait propice et faible. Mais nous avons une taupe, qui a dévoilé nos plans à l'ennemi, si bien que ce village a été renforcé par, et je le sais de source sure, quatre magiciens élémentalistes du Cristal. S'ils le voulaient, il pourrait réduire en cendre toute la Horde, et nous supprimer une belle force de frappe. La Horde a été lancé sur ce village, et elle y arrivera dans trois jours exactement.
Le dieu déchu remonta sur son trône avec une grâce incomparable, puis continua:
Ashiji Yun, votre mission sera de tuer ces quatre magiciens, et toutes forces pouvant s'opposer au ravitaillement de la Horde. Mais n'en profitez pas pour tuer les paysans inoffensifs, car il faut en garder un maximum pour que la Horde se ravitaille en mort-vivant. Je compte sur vous Ashiji-Yun Ethriel, cette mission, si elle échoue, pourrait nous mettre en péril ... C'est certain. Nous nous occuperons nous-même de cette taupe. Après cette mission, si elle est réussit, alors je consentirais peut-être à vous donner du repos. Partez, Ashiji Yun. Soyez vif et rapide. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dehzear Ethriel
|
Posted: Wed 6 Jan - 14:23:25 Post subject: Retour de mission |
|
|
- Ces hommes sont déjà morts...
Le félinis s'inclina devant le dieu déchu puis observa les plumes. Quatre plumes, quatre victimes qui s'ignorent. Il les rangea dans une sacoche à son côté puis rengaina son katana. Il appela de nouveaux Faucheuse. L'idée d'un nouvelle mission, de nouveaux morts le grisaient, l'idée du repos promis par Pardem l'ennuyait déjà. Il préférait l'action, et de loin.
- Je serais de retour dans quelques jours, leur sang sur les mains et leurs cris dans la tête.
Il rit et sortit de la salle du trône puis laissa l'araignée le guider à travers la ville. Il aurait cette fois besoin d'un peu de matériel, et il devait racheter du poison. Une fois ces achats effectués, il ensorcela sa lame afin de préparer une petite surprise sanglante a ses ennemis. Enfin il se mit en route pour effectuer la mission qui lui avait été confiée. Ses ennemis avaient beau être mages, il maitrisait lui même une magie puissante. Il n'y aurait pas de problèmes... Il reviendrait victorieux... Il l'avait toujours été... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"I envy the 9 lives that gave me hell. My path made up by their torn bodies. The ultimate high as all beautiful dies. A ruler´s tool, priest´s excuse, tyrant´s delight..." |
|
| Back to top |
|
 |
|
|